Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bêtise d'une orgueilleuse

J'ai trouvé cette info; moi, je n'appelle pas cela une bourde; c'est une idiotie d'enfant trop gâtée!

"La Première bourde de Miss France 2012 " Delphine Wespiser " a été faite sur le plateau de Ruquier pendant son émission " On n’est pas couché ". Et il faut dire que sa bourde n’est pas passée inaperçue vu que la jeune femme a comparé la maltraitance des animaux à la violence sur les enfants. Cette comparaison était vraiment maladroite et inappropriée de la part de la jeune Miss France. Lors de son passage à l’émission incontournable de Ruquier samedi soir, Delphine Wespiser est revenue sur plusieurs points allant de ses mensurations, sa nomination, la couleur de ses cheveux, ses études et surtout le sujet qui lui tient tant à cœur celui de la défense des animaux maltraités.

Elle a évoqué une éventuelle collaboration avec Brigitte Bardot en déclarant qu’elle restait ouverte à toutes les propositions des associations de la protection des animaux. Alors que son entretien se déroulait merveilleusement bien, la jeune femme allait commettre l’irréparable lorsque l’animateur lui a demandé de commenter une caricature relative à une actualité qui s’est passée en Seine-et-Marne. Delphine a choisi la caricature dévoilant une machine à laver écrit dessus " Sanctions spécifiques pour mineurs. Dés trois ans ".

Cette caricature évoque l’histoire tragique d’un jeune enfant qui avait été puni et mis dans un lave-linge par son père. Malheureusement, suite à cet acte, l’enfant est décédé. Cette histoire a vraiment choqué et ému la jeune Miss, mais elle a comparé cet acte affreux avec la maltraitance des animaux. Elle a déclaré qu’elle a été horrifiée par ce drame et cela lui fait rappeler son engagement pour la cause animale. Elle a ajouté que si les gens savaient respecter leurs animaux de compagnie, il serait plus facile pour eux de respecter leurs enfants en concluant " Commençons d'abord par les animaux ensuite les hommes ". Cette comparaison a suscité le désarroi et l’incompréhension de plusieurs personnes qui ne comprennent pas le rapport entre un enfant de trois ans puni jusqu’à la mort et un animal maltraité. Cette comparaison est vraiment déplacée et offensante de la part de Delphine face au destin tragique d'un bébé."

 Enfance et Partage 1.jpg

Les commentaires sont fermés.