Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nos jours, la trêve des confiseurs n'existe plus. Mais, où

> Objet : Trouver la paix intérieure

>

>

Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

La paix intérieure

A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous  bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

> J'ai regardé autour de moi pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....

> J'ai fini une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de Beaujolais primeur, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de  bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.

> Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.

> Passe el message a tous ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm.

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…………………..

Les commentaires sont fermés.