Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blagues

> > Femme:  «Qu'est-ce que tu fais?»

> > Mari :   «Rien.»

> > Femme : «Rien...?  Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.»

> > Mari :   «Je cherche la date d'expiration.»

 

 

> > Fils : « Maman , dans l'autobus, aujourd'hui, papa m'a demandé de céder ma place à une dame.»  

> > Maman : « C'est bien... Tu as fait une bonne action.» 

> > Fils : « Mais, maman, j'étais assis sur les genoux de papa...» 

 

> > 

> > Un jeune marié demande à sa femme : 

> > " Est-ce que tu m'aurais épousé si mon père ne m'avait pas laissé une fortune ?»  

> > " Chéri,» répondit-elle, « je t'aurais épousé !

> > PEU IMPORTE QUI T'AURAIT LAISSÉ UNE FORTUNE!!!»

 

Jeune fille à  son copain : «Un baiser et je suis à toi pour toujours.»

> > Le copain : «Merci pour l'avertissement. Bye bye!» 

 

 

> > Une femme demande à son mari : «Qu'est ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy?»

> > Il la regarde de la tête aux pieds et dit : «Ton sens de l'humour!!!»  

 

 

> > Dans son bain un petit garçon examine pensivement ses testicules.

> > «  Maman » demande-t-il « A quoi ça sert ?  »

> > « Quand tu seras grand, ce sera ton cerveau », répondit-elle.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.