Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATTENTION: blague un peu dure.... interdite aux gamins

 

 

>

>

> A question idiote, réponse idiote !!!

> > J' étais hier à Carrefour en train d' acheter un grand sac de

> > croquettes Fido pour ma chienne Teddy et j' étais dans la queue pour

> > payer quand une femme derrière moi me dit : " Vous avez un chien ?"

> > J' étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui répond :

> > - Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu

> > que la dernière fois, j' ai terminé à l' hôpital. Mais j'ai perdu 25

> > kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout

> > et une perfusion dans chaque bras .

> > A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai

> > continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le

> > truc.

> > Je lui dis : " C' est facile et pas cher, il suffit de remplir ses

> > poches avec les croquettes, et d' en manger une ou deux chaque fois

> > que la faim se fait trop sentir. »

> > A cet instant, je dois dire q ue tout le monde dans la file était

> > fasciné par mon histoire, je continue :

> > " L' emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais

> > encore essayer. »

> > Horrifiée, elle me demande: " Quelque chose vous a intoxiqué dans cette

> > nourriture, et c' est pour ça que vous avez terminé à l' hôpital ? »

> > J'ai répondu :

> > " Non, j' étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul

> > quand une voiture m'a percuté".

Les commentaires sont fermés.