Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est à boire qu'il nous faut, ho, ho!

La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de Brest

 

> > > > >  Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!

 

> > > > > Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

 

> > > > > Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.

 

> > > > > Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

 

> > > > > Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

 

> > > > > Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

 

> > > > > Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

 

> > > > > Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

 

> > > > > Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :   ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!

 

> > > > > Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise   RIEN Mais alors RIEN DU TOUT  !  !  ! ???????............

 

> > > > > "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer  alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ? ............................ !

 

> > > > > - « Ah ça... Et bien ......, C'est que........ Ce soir..........., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !... »     

 

 LE FANTASME DU CONDUCTEUR DE TAXI... 

 Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

> >

> > Il répond :

> > - "j' ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.

> > Elle répond

> > - "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

> > - "Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."

> > Elle répond :

> > - "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

> > Le chauffeur du taxi est très excité et dit :

> > - "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

> > - "O.K." dit la religieuse. "Tournez dans la prochaine contre-allée."

> > La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

> > - "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?

> > - "Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."

> > La religieuse dit:

> > - "ne vous en faites pas. Je m'appelle Alain et je vais à un bal masqué." 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.