Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon d'accord, j'ai la flegme!

vengeance de femme

 

Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et

> > > > > > faible, il lui dit :

> > > > > >

> > > > > > - "Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.

> > > > > >

> > > > > > - "Non, Non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort".

> > > > > >

> > > > > > - "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en  paix. Je veux te confesser quelque chose.

> > > > > >

> > > > > > - "C'est bon, c'est bon, je t'écoute".

> > > > > >

> > > > > > - "J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie";

> > > > > >

> > > > > > - "Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné, !!!".

 

_________________

 

Une fée dit à un couple marié :

«Pour avoir été un couple si exemplaire

depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un

voeu. »

La femme dit alors :

« Je voudrais faire le tour du monde avec

mon mari adoré. »

La fée agite sa baguette magique, et

abracadabra, des billets d'avion apparaissent

dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :

« Euh... c'est un instant très romantique, mais

une opportunité comme celle-là n'arrive

qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé

ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme

30 ans plus jeune que moi. »

La femme est terriblement déçue, mais un

voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa

baguette magique... abracadabra ! Soudain le

mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds, mais

les Fées sont toujours des femmes !!!

 

deux chat ssed'eau.jpg

Les commentaires sont fermés.