Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut suivre....

C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme. 

 

 Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant

 un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.

 

 Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas

 d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros

 pour 'location de logement'.

 

 Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne

 valait pas autant finalement.

 

 Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un

 chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant :

 

  "Madame,

 

 Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre

 appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre

 logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup

 plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi.

 

 Malheureusement j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il

 était difficile à chauffer et qu'il était trop grand."

 

 Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message

 suivant :

 

  "Cher Monsieur,

 

 Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant

 jusqu'à votre arrivée ?

 

 En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de

 l'allumer.

 

 Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus

 grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas

 assez de mobilier pour le remplir convenablement.

 

PS: tout le monde a compris ou je fais pipi sur le canapé?

Les commentaires sont fermés.