Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rouch

J'ai reçu cette blague, comme je ne veux pas vexer les gens du nord, j'ai retiré le nom de la ville. Il parait que les gens du nord ont de l'humour... j'espère!

 

Petite ville du Pas de Calais ... un soir au dîner, la petite demande à son père

 

 

-Dis papa pourquoi qu'te toudi tout rouch?       

 

 Ben tu vô m'fille ché l'été et in mobylette tu prin des coups ed soleil et pio tu devins tout rouch.       

 

 La fillette opine mais n’apparait pas convaincue       

 

 

-Mais papa, in hiver etout t'in tout rouch      

 

 

-ben oui m'fille in hiver y fesous fro su le mobylette le fro et el vitesse cha faisou je devin tout rouch...       

  

la mère qui jusque là n'avait rien dit prend la bouteille de vin sur la table et la tend à sa fille       

 

 -Tins passe el mobylette a t'pa

 

Les commentaires sont fermés.