Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les blagues qui vont, qui viennent

Détour par la banque...

 

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :

 

- "Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde !"

 

- "Pardon ?" dit la dame choquée...

 

- "T'es bouchée ou quoi ! J'voudrais ouvrir un putain de compte

 

      dans cette banque de merde !!!"

 

- "Mais enfin Monsieur, restez correct !... "

 

- "Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ?"

 

- "Écoutez Monsieur, je vais appeler le directeur... "

 

- "C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur... "

 

Le directeur arrive :

 

- "Monsieur, il y a un problème?"

 

- "J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte dans cette

 

banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto... "

 

Et le directeur répond :

 

- "Et cette grosse connasse vous fait chier ?"

 

 

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

 

 

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix

 

mètres de haut.

 

Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des

 

melons de dix kilos...

 

Il appelle le directeur et lui dit :

 

- "Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France,

 

        mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin."

 

 

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

 

 

- "Dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?"

 

- "La richesse, c'est le caviar, le Champagne et les femmes."

 

- "La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère."

 

 

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

 

 

Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une

 

informaticienne en pantalon ?

 

Le temps d'accès...

 

 

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

 

 

Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ?

 

C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l'évier.

 

 

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

 

 

Réveil difficile :

 

Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et

 

aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...

 

Bien sûr le mec est un peu inquiet :

 

- C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.

 

- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.

 

Il insiste :

 

- Ton petit ami ?

 

- Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille.

 

- Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.

 

Calmement et très doucement, elle lui murmure :

 

- C'était moi... Avant l'opération.

 

Les commentaires sont fermés.