Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez les perles de la Sécu !


Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie",

"Mon mari est pour le moment décédé"...

Femmes enceintes

- Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce papier.

- Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait.

Les perles de la SécuLe 11/09/2009 - Marc Paupe

Réagissez !

Changement de sexe

- Vous avez changé mon petit garçon en petite fille, est-ce que cela fait une différence ?

- On a coupé les bourses de mon fils, il ne va plus en classe.

- Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitie

Histoire de seins

- J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.

- Les deux seins réagissaient correctement à la lumière

Ciel mon mari !

- Mon mari est pour le moment décédé.

- Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?

Feuilles de soins magiques !

- La feuille de soins est à épingler sur le malade.

- Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie.

Régimes draconiens

- N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.

- J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle mère

Mauvais médecin

- J'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur.

A la queue leu leu

- Au guichet, le patient a attendu une heure tous seul en file indienne.

- N'empruntez pas la queue des hommes pour patienter.

Bijoux de famille ?

- Les testicules étant atteintes, une amputation des deux premières phalanges fut envisagée.

- L'examen des parties génitales était négatif sauf en ce qui concerne le pied gauche

Comment on fait les bébés ?

- Veuillez me faire connaître la marche à suivre pour une naissance.

- Je n'ai pas eu d'enfants avec mon mari, maintenant qu'il est mort dites moi comment faire.

Pièces jointes un peu spéciales

- Certificat prénatal pour mon enfant que je mets dans cette lettre pour arranger mon dossier.

- Selon vos instructions, j'ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe.

Mal de dent

- En réponse à votre requête, les dents du devant vont très bien, mais les dents de mon derrière me font très mal.

- Mes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher que du potage.

Ultimatum

- Si vous n'augmentez pas mon allocation je vais être obligé de recommencer à travailler.

- Faites des efforts, mon enfant va naître.

Qui pro quo

Question posée par une employée à un allocataire:

- Quelle était votre position lors de la conception de l'enfant?

- J'étais debout...

Juste une question

- Je suis tombée enceinte après votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie.

- Elle a présenté les certificats de baptême de ses six enfants, tous produits par le curé

Mari souffrant

- Depuis qu'on a dit à mon mari de prendre de la courtisane, il va beaucoup mieux !

- Mon mari souffre d'un abcès sédentaire.

Vive les animaux !

- Je suis restée malade à cheval sur deux mois.

- Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête a cornes a la maison.

Terminologie médicale

- Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne.

- Ma femme a été opérée pour les os verts.

Pédiatre très expressif

- Le bébé a été mis au monde, le cordon a été clampé et coupé, et tendu au pédiatre qui a respiré et crié immédiatement.

Confusion

- Le patient a eu des croissants au petit déjeuner et de l'anorexie au déjeuner.

- Le patient était alerte et dans le coma.

Sens caché

- De vous à moi, nous devrions être capables de rendre cette femme enceinte.

- Elle n'avait ni tremblements ni frissons, mais son mari nous a dit qu'elle était très chaude hier soir au lit

Décès

- Le malade est décédé sous l'action efficace des médicaments.

- Mortellement mort, l'homme devait décéder peu après son arrivée.

 

 

Les commentaires sont fermés.