Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FENOUILLET (31) le village français qui laisse ses anciens crever de faim

Depuis le 15 novembre 2006, je demeure dans un petit village au Nord de Toulouse qui se trouve englobé à la communauté toulousaine. Pas par choix personnel mais simplement parce que j'y loue une villa.

Hier, ma femme de ménage m'a raconté cette effarante et scandaleuse chose: elle est employée d'une association d'aide à domicile et devait passer (après son travail chez moi) chez le boulanger afin d'acheter du pain pour une personne âgée. Merci, le commerçant qui au moins a le courage de donner du pain un jour férié! Les gens qui bossent, en France sont, toujours les mêmes!

Et les faignants aussi!

Le maire de Fenouillet est une bonne femme qui est "passée" aux dernières municipales: elle est au Parti Socialiste. Qui plus est, c'est une directrice d'école retraitée. Une camarade syndiquée donc.

C'est pour cela que le CCAS fenouillétain ne livre pas, PENDANT 4 JOURS, les repas à domicile aux personnes âgées et handicapées de la commune!

50, oui j'ai bien écrit 50 personnes restent 4 longues journées sans portage de nourriture, abandonnées et isolées, parce que les pauvres employé(e)s municipaux ont droit à leur 4 jours de vacances.

Vous, les anciens qui avaient fait la guerre et résisté à l'invasion nazie; vous les malchanceux de la vie, affecté-es par un intolérable et sordide handicap que vous n'avez pas demandé, fermez vos gueules en clapant sur le vide, serrez votre ceinture d'un cran, fichez leur la paix, ils ont besoin de 4 jours pour digérer béatement les félicités engendrées par leur STATUT et les zavantagezaquits y afférents.

Le pont de l'Ascension est une fête religieuse, non? et les socialistes, ne sont-ils les crétins globaux qui hurlent quand le Pape catholique vient en France visiter ses ouailles?

Cherchez l'erreur! Risibles, grotesques!

Les socialistes français ont leur cerveau, dont le peu d'intelligence que la nature donne, située dans leur estomac! tout comme les fonctionnaires! c'est cela, le 4e sexe. (le 3e étant revendiqué par les homo et bi et autres mélangés de la cervelle)

Une de ces abruties qui s'imagine que les 22 millions de Français qui bossent sont tous des planqués de la République Française.

Une revancharde gauchiste qui haït le gouvernement en place! elle fait partie de ces maires honteux qui ont refusé d'organiser la garde des enfants pendant les grèves de ses coreligionnaires nantis et bien gras. Rappelez-vous, il a fallu faire une loi pour obliger ces réfractaires à la con! Comme si garder les enfants de parents qui travaillent, c'est une horreur dictatoriale antisociale.

C'est le genre de gauchiste extrême qui en veut à la France entière. Parce que la République espagnole n'a pas voulu d'elle et de sa famille. Parce que l'Espagne de Franco n'a pas ployée sous le joug communiste et a refusé les bienfaits de l'Internationale des camarades à la Ben Ali et à la Bagbo!

Tous ces gens de gauche ont toutes les bonnes raisons pour haïr la France: ils sont totalement éviscérés de leur organe pensant  crispés sur la conduite de leur Porche ou plus encore crétinisés par un des leurs qui couvre sont chef avec un casque à moto pour faire peuple. Non, mais vous avez vus sa tronche radieuse de cochon maigre qui passe à la télé! La preuve, dans leur meeting, depuis combien de temps on chante "La Marseillaise?". Pas plus de 5 ans! et encore, pas toujours. Levons les poings camarades et revendiquons toujours plus!

Avant cette clique socialiste fenouillétaine, il y avait une municipalité "divers droites"; en fait, une municipalité de socialistes qui, au fil du temps des réalités sur le terrain, est devenue "centriste". Que de clashs dans le marigot de crabes du coin! Mais, figurez-vous qu'un ou deux ans avant que ne n'emménage dans cette commune bordélique, la municipalité qui avait viré de bord (politique s'entend) avait obtenu une grande satisfaction.

Le quotidien local, de gauche of course, avait organisé un concours pour savoir quelles étaient "les communes de l'agglomération toulousaine où il fait bon le mieux vivre". Des tas d'indices compliqués une fois déduits, c'est Fenouillet qui a tiré le bon numéro; classée première!

Moi, toulousaine de naissance, j'ai remarqué que depuis plus de 15 ans, les gauchistes, c'est-à-dire les bobos charlots parigots, sont venus squatter nos belles demeures toulousaines; c'est donc eux qui ont répondus aux questions de ce concours car, on sait bien que les bobos parigots détestent les "vieux". Mon coco, si t'a passé les 45 ans, tu ne vaux plus rien, tu n'as plus qu'à te retirer dans ta cuisine en faisant le moins de vagues possible, déjà qu'avec ta dépendance, tu me coûte la peau des fesses en impôts, je vais pas en plus déroger à mes sacro-saint pont fériés pour venir te nourrir! T'a pas encore crevé, vieille carne?

Maintenant, sachez les pas contents, ceux qui se sentent injuriés par cette note, je m'en tape royalement de vos commentaires.

Et comme je ne suis pas charitable parce que je m'assois sur la religion catholique et son dieu de merde qui m'a toujours enfoncée dans le malheur depuis ma naissance, mes soixante ans et ma sclérose en plaques vous dit pire que vous ne pourriez jamais m'en cracher sur le dos.

Les commentaires sont fermés.