Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blague: ha, ne pas se laisser faire....

> > Une petite vieille est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.

> > > > > > Derrière elle, un "sale gamin", de 9 ou 10 ans, pousse le caddie de sa mère dans les pieds de la vieille dame... Une fois, deux fois, trois fois... La bonne vieille se retourne et demande au gamin d'arrêter.

> > > > > > Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...

> > > > > > La vieille s'en prend alors à la mère : "VOUS NE POURRIEZ PAS LUI DEMANDER D'ARRÊTER, MADAME, SVP ? VOTRE GOSSE ME FAIT TRÈS MAL !"

> > > > > > "NON ! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace."

> > > > > > Derrière la mère et son fils, un jeune homme de 19 ans attend son tour avec quelques courses...

> > > > > > Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main.

> > > > > > Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.

> > > > > > La mère se retourne, furieuse !

> > > > > > L'ado la regarde en riant :

> > > > > > "VOILÀ, dit-il, MOI, J'AI ÉTÉ ÉLEVÉ COMME VOTRE FILS, JE ME COMPORTE DONC COMME JE VEUX !!!!"

> > > > > > La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière :

> > > > > > "LE POT DE CONFITURE... C'EST POUR MOI !!!"  

Les commentaires sont fermés.