Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et oui, encore de belles et bonnes!

Un Italien raconte à ses amis : "Hier soir, j' ai massé ma femme avec de l' huile aromatique, puis on a fait l' amour tellement intensément qu 'elle a hurlé pendant cinq minutes!" Le Français qui entend ça, répond : "Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j' ai massé ma femme avec du beurre aromatique.Après, on a fait l' amour tellement fort qu 'elle a hurlé pendant 15 minutes!" Le belge intervient à son tour: "Moi, je l' ai massé avec du chocolat. Ensuite on a fait l' amour et elle a hurlé pendant 3 heures!"

>  Les deux autres, curieux et stupéfaits:  "Comment as-tu fait pour qu 'elle hurle pendant trois heures?>   ""j' ai essuyé mes mains sur les rideaux !"  

 

 

> > J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon

> > >  patron ne voudra pas me les donner.

> > >  

> > >  J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera

> > >  afin que je puisse me reposer.

> > >  

> > > Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de

> > >  drôles de bruits.

> > > Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train

> > >  de faire.

> > >  

> > >  Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron

> > >  pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congé.

> > >  

> > >  Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :

> > >  "Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

> > >  "Je suis une ampoule électrique... "

> > >  Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne

> > >  chez toi et repose-toi quelques jours"

> > >

> > >  Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de

> > >  la sortie..

> > >

> > > C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.

> > >  Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"

> > >  

> > >  (Vous allez adorer.....)

> > >

> > >  Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de

> > >  travailler dans le noir..." .....

 

 

Nouvelle recrue à la gendarmerie

>    Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.

>    - Comment vous appelez-vous, mon garçon ?

>    - Yves, et vous ?

>    Le capitaine, furieux, s'écrie :

>    - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez,  mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE.

>     De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille.

>     Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves.

>     Me suis-je bien fait comprendre ?

>    - Oui, mon capitaine. »

>    - Alors, c'est quoi votre nom de famille ?

>    - Montcherry .

>    - Très bien, Yves, au travail.

>   

>     Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.

>     Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.

>    Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km, puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.

>    Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par à gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart

>    Au bout d'un moment il appelle sa femme avec son portable :

>    - Chérie, juste une question, le chat est-il là?

>    - Oui il vient d'arriver pourquoi ?

>    - Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.

>   

>     L'instituteur :

>    - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier?

>    Thomas :

>    - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.

>    L'instituteur :

>    - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

>    Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.

>    Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?

>    L'instituteur :

>    - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!

>   

>     Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres

>    - Tu vas où ?

>    - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans.... Je leur apporte une petite fille.

>    - C'est cool !

>    - Et toi ?

>    - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !

>    - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.

>    - Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.

>    - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent.

>     Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille....

 

Les commentaires sont fermés.