Ce qu’il y a de bien avec les élites françaises, c’est qu’elles connaissent tout sur tout et le contraire. Dès lors, quand bien même nous sommes seuls dans une posture, une méthode, un projet douteux aux retombées calamiteuses : c’est simple! Nous avons raison et les autres tort. Et, ceci est énoncé sans le moindre doute, la moindre hésitation! 1% a systématiquement raison contre 99% des autres Terriens.
A se demander pourquoi la France n'est maître de cette Terre depuis toujours?
L’égalité des sexes, aboutit à monter les hommes contre les femmes. Je ne sais pas si on aura droit à une guerre des genres, mais autant prévenir toute de suites ces dames, ne vous lancez pas là dedans, car mère nature, cette grande comique, a fait les hommes plus forts, plus rapides, et surtout très très agressifs. L’issue de la bataille ne fait aucun doute. Pour les femmes, c’est le retour au moyen age directe et au status d’objet. Au mieux!
Les mariage homo, qui dans un pays ou l’homosexualité ne faisait pas de vagues (le Français s’en foutait tant qu’on venait pas revendiquer sa " fierté " sous son nez et devant ses gosses) , vient de rendre d’un coup la France pas vraiment " Gay Friendly "... avec ratonnade d’homo si affinités à la clé!
Tous tarés ces élites! mot " taré " est le mot juste. Ces gens-là sont " tarés ". Le problème, c’est qu’ils ont le pouvoir et que plus rien ne les arrête. Après eux, le déluge, semble-t-il.
Je ne résiste pas à vous soumettre ces paroles de Boris Cyrulnik, neurologue, psychiatre, psychanalyste:
" Je pense que le Genre est une idéologie. Le refus de la différence entre hommes et femmes est le fait de pervers.”
Tarés et pervers et ils président à nos destinés!!!
J’imagine le prof en banlieue défavorisée et islamisée, expliquer que la femme étant l’égal de l’homme celle-ci doit accéder aux études et aller au turbin pour nourrir sa famille… et elle aura le droit de se faire gruttier(e) ou autres jolis métiers mâles!
Pauvres profs, dur métier que d’enseigner les mensonges d’État! mais, bon, la majorité est bien contente: la preuve le jour des votes.
http://www.youtube.com/watch?v=ePCSA_N5QY0