Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacance forcée de ce blog


Je possède 10 blogs... mais, comme cela ne suffisait pas, j'en ai ouvert un 11e;

Mais, celui-ci, c'est du sérieux... c'est toute ma vie qui est dedans... mince, alors, faut que je me dépouille de toute pudeur... car, c'est sûr, il y a des gens qui sont dans ma situation... ils ou elles comptent sur moi... je les ai déjà laissé tomber une fois...

Simplement parce que j'étais trop fatiguée pour me battre contre des moulins à vents qui, en France, s'appellent: les fonctionnaires et tous les planqués de la société française.

Maintenant, à mon âge et dans ma situation de santé, je n'ai plus rien à perdre...

Mon dernier tour de valse, mon dernier tour de piste!

Si vous vous ennuyez durant vos vacances, suivez, c'est par ici.

 

http://abolition-des-privileges.hautetfort.com

 

Les commentaires sont fermés.