Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la confiture à des pourceaux

Vous connaissez cette expression?

 

C'est ce que j'éprouve...

 

Je possède 11 blogs....

 

Je vais presque tous les détruire. Sauf celui-ci. Il m'amuse.

 

Je suis internaute depuis fin 1996.... J'avais "vu" le potentiel.... je n'avais pas tort...

 

Cela ne m'intéresse plus d'expliquer ce qu'est la vraie voyance... une internaute a eu le culot de me dire que mes blogs étaient intéressants mais qu'il y avait des notes qui étaient mises sur plusieurs blogs... comme si déjà, consacrer au moins 3 heures par jour à rechercher des infos pour alimenter mes blogs (mon temps vaut autant d'argent que le vôtre, et même plus puisque lorsque l'on est à son compte, il y en a des charges et impots à régler à la communauté nationale!) n'était pas un don de soi gratuit qui mérite respect.

 

Le pire est que cette personne m'a consulté de très nombreuses fois.... ma voyance lui convient très bien mais elle se croit au-dessus de mes 30 années d'expérience et raconte n'importe quoi....

 

Il y a peu de gens qui ont un cerveau accroché à leur coeur.... nous vivons des temps où le dernier crétin qui passe à la télé à raison!

 

Je ne vois que des panses ambulantes qu'il faut toujours remplir sans que jamais ne viennent une lueur d'intelligence propre à la compréhension de ce qui se trame dans la vie.

 

Je n'ai même plus envie d'expliquer le pourquoi et le comment; restez donc, je vous en prie, au ras des pâquerettes où vous vous prélassez sans faille et sans reproches pour votre inénarrable et inutile existence. Tout passe, tout casse, tout lasse et, pendant ce temps-là, la Vie va son chemin dans l'espace et le temps.... Tandis que les chiens aboient, passe la caravane...

 

Les commentaires sont fermés.