Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui c'est la meilleure?

Ben, c'est moi! La preuve, voici la note que j'ai passée le 31 décembre 2011...

Comme tout le monde s'approprie cette annonce comme étant la sienne....

j'ai trouvé bon de rappeler la vérité: c'est moi qui est lancé l'ALERTE MAXIMALE pour avertir tout le net français!

 

http://insoliteetdejante.hautetfort.com/archive/2010/12/31/danger-danger-alerte-maximale-canicule-2011.html

 

 

D'après le système empirique des anciens, que j'ai surnommé le "coup du jardinier" que je réalise depuis 1985 et qui ne m'a pas souvent trompée.....

 

il y a 98% de chance que l'été 2011 soit un été torride, voire

 

un été de canicule mémorable!

 

Prenez vos précautions: il ne pleuvra pratiquement pas dans le sud de la France de tout le printemps et de tout l'été; ce jour, nous voyons la moyenne du temps pour le mois de juillet 2011; allez faire un tour à la fenêtre et dites-moi que j'ai tort!

Les commentaires sont fermés.