Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau: la sécurité sociale à décidé de rembourser la vaseline!

abemus.png

 

 

 

 

 

 

areppbisous.png

 

 

 

  

ersq.png

 

 

 

 

 

 

 

 

filipechiike.png

 

 

 

 

 

  

 

attali.png

 

 

 

 

 

 

  

patrimoin.png

 

 

 

 

 

 

  

sans-titre.png

 

 

 

 

 

 

 

 

acon1.jpg

 

 

 

 

 

 

 Là, il exagère, il m'affame! en me piquant mon job!

 

 

asydique.png

 

 

 

 

 

 

 

 

asyndic.png

 

 

 

 

 

 

  

 

apoliticv.png

 

 

 

 

 

 

atfs.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

apoliu.png

 

 

 

 

  

 

sans-titrere.png

 

 

 

 

 

 

   

Pareil pour 2013, 2014, 2015 etc. etc.

Ah, au fait, je n'ai pas besoin de vaseline, en ce qui me concerne. J'ai essayé durant la campagne présidentielle de vous avertir....

 

Mes vieux amis... (les jeunes ont déjà quitté ce pays de merde), continuons le chemin comme nous pourrons!

 

Les commentaires sont fermés.