Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sociologie

Les préoccupation des gens en août 2011

Dans quelques mots clés d'un de mes sites... choisis un peu au hasard... il y en a tant!

Certains sont juste là pour l'humour!

 

combien peut ton gagner d'argent en faisant de la voyance au telephonne

comment "tordre" une cuillere

comment avoir le don de guerisseur

comment avoir un don pour guerisseur

comment crochir une cuillere avec la pensé

comment devenir telepathe

comment exploiter des dons de guerrisseur

comment faire plier une cuilliere avec la pensé

comment s'installer comme cartomancienne sur le net

comment s'installer en tant que guérisseur

comment s'installer guérisseur

comment savoir si j ai un don de guerrissage

comment savoir si j'ai un don de geobiologie

comment tordre une cuillere par la pensee

comment tordre une cuillere par la pensée

comment tordre une cuillere par télépathie

comment tordre une cuillère par la pensée

comment utiliser un don de guerisseur

cours de parapsychologie mme pauze

crise economique mondiale et calendrier maya

crise financiere aout 2011 acheter actions

crise financiere mondiale 2011

crise financiere que peut il se passer

crise financière 2011 que faire?

crise financière mondiale annoncée par les médiums

crise financière que peut il se passer

crise financière vendre ses actions

crise mondiale 2011 à quoi s'attendre

crise mondiale financiere aout 2011

crise mondiale ou va t on 2011

crise monétaire mondiale aout 2011

crise économique internationale 2011

crise économique mondiale aout 2011

don guérisseur saguenay

dons de guerisseurs

déformer une cuillère avec la pensée

es ce que je possede un don

explication don guérisseur

faut-il croire en la reincarnation ?

fonction publique telepathe

fond de pension et crise financière 2011

guerisseur gratuit pour maladie de peau

guerisseur tient don

guerisseur vaucluse agree par la ss

j'ai un don

j'ai un don ?

je commente ce que je fais dans ma tête

je suis guérisseuse et j'en ai honte

la crise economique actuelle 2011

la crise financiere des etats unis va nous

la crise financière 2011

la crise financière internationale 2011

la crise financière mondiale en 2011

la crise va s'amplifier

la crise va-t-elle s'amplifier?

le don de guerisseur

le triple a veut dire humour a = arnaque

les don et guerisseur

les dons de guerrisseur

magie truc cuillère pliée

maladie immunitaire chat+ guerisseur

monseigneur laurent bernard arnaque

monseigneur laurent bernard arnaqueur

médicament ypause

no futur

personne qui arrête le zona par telephone est elle bien

plante perlimpinpin

quel temps a t-il fait le 1er juin 2011

quel temps fera t il le 18 aout

que pense-t-il les cartomanciennes de la crise?

que peut il se passer avec la crise economique

ya t'il des magnetiseurs guerisseurs qui travail sans etres deranger par le tel.elephone

tarot arnaque ou verite

vérités du tarot de marseille

 

Ceux qui me font hurler de rire:

fonction publique telepathe; ne paye plus ses impôts?

 plante perlimpinpin: pourquoi pas!

 ya t'il des magnetiseurs guerisseurs qui travail sans etres deranger par le tel.elephone: sinon quoi!!!??

guerisseur vaucluse agree par la ss: doit être absolument unique en France !!

 je suis guérisseuse et j'en ai honte: pas moi!

 

Les commentaires sont fermés.